Skip to main content
  • March 15, 2020
  • 2 Minute Read
Press Release

Enterprise Rent-A-Car est prête à aider les étudiants universitaires à rentrer à la maison

Enterprise réduit l’âge minimum de location à 18 ans

Enterprise Rent-A-Car a annoncé aujourd’hui qu’afin d’aider les étudiants universitaires à rentrer à la maison, l’entreprise les dispense des frais de jeune conducteur et réduit son âge minimum pour la location d’un véhicule de 21 à 18 ans. Ce changement est en vigueur à compter d’aujourd’hui et jusqu’à la fin du mois de mai dans toutes les succursales participantes des quatre coins du Canada.
 

 

Les cégeps et les universités de partout au Canada annonçant la fermeture de leurs établissements en réaction aux préoccupations relatives au coronavirus (COVID-19), de nombreux étudiants pourraient nécessiter un moyen de transport de dernière minute. En diminuant l’âge minimum et en les dispensant des frais de jeune conducteur, davantage d’étudiants peuvent obtenir des voitures de location.
 

« Nous voulons faire tout ce que nous pouvons pour faciliter cette situation sans précédent pour les étudiants et leurs familles », a dit Will Withington, vice-président principal de l’Exploitation nord-américaine pour Enterprise Holdings, qui est propriétaire et exploite Enterprise Rent-A-Car. « Avec des succursales Enterprise Rent-A-Car dans les quartiers et les aéroports aux quatre coins du Canada, nous sommes à portée de presque tous les campus universitaires du pays et en mesure d’aider les étudiants à se rendre où ils doivent aller. »
 

Pour être admissibles, les étudiants âgés de 18 à 24 ans devront présenter un permis de conduire valide et une pièce d’identité d’étudiant officielle.